En Ru Fr
19 Jul 2017

Capital.com Lance une Appli de Trading Mobile

LIMASSOL, Chypre, le 19 Juillet 2017 – Capital.com, une société fintech qui développe des logiciels de trading, a annoncé aujourd'hui le lancement de son application de trading mobile éponyme, qui fournit une plateforme permettant aux investisseurs de trader des produits financiers sur leurs smartphones, et de son application éducative, Investmate, qui offre du contenu et des formations pour les traders nouveaux et amateurs. La société a également annoncé qu'elle avait reçu un investissement de 25 millions de dollars de Larnabel Ventures et de VP Capital.


Grâce à des algorithmes sophistiqués et à une technologie exclusive, l'application Capital.com permet aux utilisateurs de trader des matières premières, des actions et des indices à partir de leurs appareils mobiles. L'application comprendra une fonction innovante "Smart Feed", basée sur une technologie d'intelligence artificielle à apprentissage rapide, qui proposera des flux d'informations, des analyses et des documents de recherche personnalisés en fonction du comportement de l'utilisateur dans l'application. En analysant l'activité des utilisateurs en temps réel, la fonction "Smart Feed" sera également en mesure d'identifier les biais et les modèles de comportement courants en matière de trading et pourra ensuite proposer un contenu éducatif ciblé en cas de détection de ces biais.

L'appli sœur de Capital.com, Investmate, sert comme outil éducatif supplémentaire pour les débutants. L'appli propose une variété de contenus éducatifs, notamment des cours interactifs, des quiz, des articles et des vidéos, qui visent à familiariser les traders amateurs aux meilleures pratiques d'investissement afin de les aider à devenir des acteurs responsables et informés du marché.


Viktor Prokopenya, fondateur de VP Capital, a déclaré : "Le secteur des technologies financières évolue à un rythme rapide et intéressant, et les start-ups ont la possibilité de se baser sur la technologie de manière révolutionnaire et stimulante et d'avoir un impact positif à long terme sur la société dans son ensemble. En exploitant la puissance de l'IA, notamment grâce à sa fonction avancée " Smart Feed ", Capital.com cherche à éduquer et informer les utilisateurs et à promouvoir une approche réfléchie, intelligente et sophistiquée du trading, tout en contribuant à améliorer l'accès au marché."

Kira Bondareva, PDG de Capital.com, a déclaré : "L'un des aspects les plus intéressants de l'appli de Capital.com est sa capacité à identifier - et à corriger - les biais comportementaux courants, connus pour avoir un impact négatif sur les résultats de trading des investisseurs. En tirant parti des technologies d'IA les plus avancées, Capital.com est en mesure d'analyser les comportements des traders en temps réel, de les inscrire à des chaînes éducatives adaptées, puis, en fonction de leur activité, de leur fournir des instructions sur la manière d'éviter certains biais, tels que le biais de sur-confiance ou l'effet de prédiction. Nous pensons que Capital.com sera une ressource et une plateforme précieuses pour tous les types d'investisseurs, qu'il s'agisse de traders chevronnés et sophistiqués ou de personnes qui apprennent encore à naviguer sur le marché."


Les deux applications sont disponibles pour les smartphones et peuvent être téléchargées sur l'iTunes App Store et le Google Play Store dans l'Union Européenne.


À propos de Capital.com : Capital.com est une société fintech qui développe des solutions logicielles de trading et des applications mobiles. Ses applis, offrent une plateforme permettant aux utilisateurs de trader des produits financiers à partir de leurs smartphones ainsi qu'un accès à des supports pédagogiques. La société dont le siège est à Limassol, à Chypre, est une entreprise d'investissement agréée et réglementée par la Cyprus Securities and Exchange Commission. La technologie "Smart Feed" est en attente de brevet. Pour plus d'informations, veuillez consulter : https://capital.com/

À propos de VP Capital

Fondé par Viktor Prokopenya, VP Capital est un organisme d'investissement mondial axé sur le secteur de la technologie. Les investissements antérieurs comprennent Viaden Media, un important développeur d'applications mobiles en ligne fondé par M. Prokopenya et qui a été vendu en 2012, et exp(capital), une société de tenue de marché que M. Prokopenya a fondée en 2012. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://vpcapital.com.

À propos de Larnabel Ventures

Larnabel Ventures a été fondé par la famille Gutseriev pour investir dans le secteur des technologies de l'information.

Pour plus d'informations, veuillez contacter : [email protected].

Site web: https://capital.com/

En Ru
19 Jul 2017

Capital.com Launches Mobile Trading App

5/5 (183 reviews)

LIMASSOL, Cyprus, July 19, 2017 – Capital.com, a fintech company that develops trading software solutions, today announced the launch of its namesake mobile trading app, which provides a platform for investors to trade financial products on their smartphones, and its educational app, Investmate, which provides content and training for new and amateur traders. The company also announced that it has received a $25 million investment from Larnabel Ventures and VP Capital.


Using sophisticated algorithms and proprietary technology, the Capital.com app allows users to trade commodities, stocks, and indices from their mobile devices. The app will feature an innovative "Smart Feed" function, powered by fast-learning artificial intelligence technology, which will deliver tailored news feeds, analysis, and research materials based on users' in-app behavior. By analyzing users' activity in real-time, the "Smart Feed" function will also be able to identify common trading biases and behavioral patterns and can then feature targeted educational content in the event these biases are detected.

Capital.com's sister app, Investmate, serves as a supplementary educational tool for beginners. The app delivers a range of educational content, including interactive courses, quizzes, articles, and videos, aimed at teaching amateur traders about investment best-practices in order to help them become responsible, informed participants in the market.


Viktor Prokopenya, Founder of VP Capital, said, "The fintech industry is evolving at a rapid and exciting pace, and there is significant opportunity for start-ups to leverage technology in groundbreaking, disruptive ways and make a long-term, positive impact on society at large. By harnessing the power of AI, particularly through its advanced 'Smart Feed' function, Capital.com seeks to educate and inform users and promote a thoughtful, intelligent, and sophisticated approach to trading, while helping to expand market access."

Kira Bondareva, CEO of Capital.com, said, "One of the most exciting aspects of Capital.com's app is its ability to identify - and work to correct - common behavioral biases, which are proven to have a negative impact on investors' trading results. By taking advantage of the most advanced AI technologies, Capital.com is able to analyze traders' behaviors in real time, subscribe them to bespoke educational channels, and then, based on their activity, provide instructions on how to avoid certain biases, such as either the overconfidence bias or disposition effect. We believe that Capital.com will be a valuable resource and platform for every type of investor, from the savvy, sophisticated trader to someone who is still learning how to navigate the market."


Both apps are available for smartphones and can be downloaded from the iTunes App Store and Google Play Store in the European Union.


About Capital.com Capital.com is a fintech company that develops trading software solutions and mobile applications. Its apps, provide a platform for users to trade financial products from their smartphones as well as access to educational materials. The company is headquartered in Limassol, Cyprus and is a licensed investment firm regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission. The "Smart Feed" technology is patent pending. For more information, visit: https://capital.com/

About VP Capital

Founded by Viktor Prokopenya, VP Capital is a global investment vehicle focused on the technology sector. Past investments include Viaden Media, a leading online mobile app developer founded by Mr. Prokopenya and sold in 2012, and exp(capital), a market making company that Mr. Prokopenya founded in 2012. For more information, please visit https://vpcapital.com.

About Larnabel Enterprises

Larnabel Enterprises was founded by the Gutseriev family to invest in the information technology sector.

For more information, please contact: [email protected].

Web site: https://capital.com/